Une modèle d’origine africaine reproduit les campagnes publicitaires des marques célèbres

Deddeh Howard est une modèle africaine qui habite à Los Angeles. Pour faire face au manque de diversité qui existe dans le monde de la mode et l’industrie de luxe, elle a mené le projet “Black Mirror”. Ce projet consiste à recréer ou copier les poses des modèles sur les campagnes de pub des plus grandes marques de produits de luxe.

En s’initiant à ce projet de copie, Deddeh Howard se met ainsi, dans la peau des stars comme Gisèle Bundchen ou encore, Kendall Jenner et Kate Moss. Dans cette initiative, Deddeh veut également prouver qu’une modèle africaine avec la peau noire peut réussir à donner de la valeur à un produit. Cette action a été par ailleurs, menée, après qu’elle ait vu que les modèles de couleurs noires, manquaient cruellement chez les agences de mannequin. Mais surtout, que ces dernières ne recrutent que quelques-unes d’entre elles alors que pour les autres filles de couleurs plus claires, la liste est longue.
On vous laisse donc, apprécier le travail que Deddeh Howard a fait sur les photos originaux de 9 grandes marques de luxe.


Deddeh Howard is an African model who lives in Los Angeles. To cope with the lack of diversity that exists in the world of fashion and the luxury industry, she led the project “Black Mirror”. This project consists of recreating or copying the poses of models on the advertising campaigns of the biggest brands of luxury goods.

When Deddeh Howard began his project as a copywriter, he became a star, such as Gisèle Bundchen, and Kendall Jenner and Kate Moss. In this initiative, Deddeh also wants to prove that an African model with black skin can succeed in giving value to a product. This action was, moreover, carried out, after she had seen that the models of black colors, were cruelly lacking at the modeling agencies. But most of all, the latter recruit only a few of them, whereas for the other girls of lighter colors, the list is long.

So let you enjoy the work that Deddeh Howard did on the original photos of 9 major luxury brands.

1. Copie sur une pub de Channel / Copy for a Chanel advertisement

La classe de Channel se reflète sur une peau noir comme sur une peau blanche. Deddeh affiche même une touche un tantinet sérieuse qui met en valeur son style.

2. Pose comme une modèle de Victoria Secret / Pose as a model of Victoria Secret

Glamour et sensuelle, qui dirait mieux sur cette photo de la belle modèle africaine. Elle est tout à fait pulpeuse et met en avant parfaitement la beauté de son soutien-gorge.

3. Comme la modèle de David Yurman / Like the model of David Yurman

La classe d’une femme ne se reflète pas seulement que sur une modèle avec une peau blanche. Deddet Howard nous prouve parfaitement ici, qu’elle est splendide dans un look chic.

4. Vivara avec une modèle africaine / Vivara with an African model

Une copie parfaite. C’est tout ce qu’on peut dire de Deddeh ici. Elle prouve que les modèles africaines peuvent rivaliser avec les autres et donner de la valeur à un produit.

5. Sur une moto comme avec Deviner / On a motorcycle like with Guess

Un peu rebelle et très sensuelle sur sa grosse moto, la modèle africaine affirme encore dans cette pose, qu’elle a tout comme l’autre modèle de Deviner.

6. Les belles courbes comme dans du Calvin Klein / The beautiful curves as in Calvin Klein

Les courbes du corps que recherche Calvin Klein sur ces comparaisons, peuvent aussi bien se valoriser sur la peau mâte de notre amie Deddeh que sur celle de la modèle de la marque. De plus, elle porte la lingerie de la maison Clavin Klein de manière très sexy.

7. De belles lunettes comme chez Gucci / Beautiful sunglasses like Gucci

Même sans voir leur regard, les deux affichent une vision ténébreuse et un look très mondain.

8. Charmante et glamour dans des lunettes Dolce & Gabana / Charming and glamorous in Dolce & Gabbana glasses

Le chic et la classe d’une diva, Deddeh et toutes les modèles africaines peuvent aussi les avoir.

9. Une copie du luxe de chez Louis Vuiton / A copy of Louis Vuitton luxury

Ce n’est pas n’importe qui, qui peut porter du Louis Vuiton. Il faut une femme classe et un peu vintage tout en étant tendance. Mais cela ne fait pas peur à Deddeh.

Source : boredpanda

Suggestions